Laure chienne soumise

Chaines pour chienne

J'avais eu l'idee il y a quelques semaines d'attacher mes chevilles l'une à l'autre avec une chaine reliant mes bracelets de chevilles, comme me l'avait déjà fait faire Maitresse Chantal. Les escarpins que je portais ce soir là étaient ornés d'une boucle sur le devant, dans laquelle la chaine se prenait, manquant de me faire chûter à chaque pas.

Je décidais donc de relier une des extrémités de la chaine à mon string, puis à mes attributs masculins, et je pris quelques photos ainsi équipée.

Ma maitresse trouva l'idée plutôt bonne et me demanda d'aller dans un magasin de bricolage pour acheter une chaine plus lourde, et également plus longue, de façon à pouvoir accrocher une extrémité à l'une des cheville, remonter entourer mes attributs masculins, en faisant une boucle maintenue par un cadenas, et redescendre vers l'autre cheville.

Je préparais cet équipement, la chaine me semblant bien lourde, mais j'avais toutefois hate de l'essayer sur moi.

Voici ce que cela donne:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne pu m'empêcher ensuite de retourner, ainsi équipée, vers mon god ventouse pour m'empaler une nouvelle fois dessus.

 

 

 

 

Je pense que je vais désormais être souvent ornée de ces chaines. Maitresse Chantal m'a d'ailleurs promis qu'elle me ferait sortir dehors ainsi équipée un jour...



26/03/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres