Laure chienne soumise

Chez LadyGillian

LadyGillian est une travestie dominatrice. J'avais pu voir sur un forum de nombreuses photos prises chez elle, qui m'avaient donné envie de la rencontrer. Nous avons discuté un peu ensemble sur le forum en question, et Lady m'a invité à venir chez elle passer une demi journée. Avec l'accord de ma Maitresse, je me rendis donc un matin chez LadyGillian.

 

Dès mon arrivée, Lady me demanda de lui présenter les tenues que j'avais apporté. Elle en profita pour relever ma jupe et exposer mes fesses à sa vue.

 

 

Elle me demanda d'opter pour une robe noire moulante, très courte et fendue sur les cotés, qui ne gênerait pas du tout l'accès à mon intimité. Je mis ensuite mon tablier de servante que j'avais apporté, afin de pouvoir commencer à faire le ménage.

 

 

Lady me montra l'aspirateur et me demanda de le passer dans l'appartement.

 

 

 

Afin que je sois bien consciente de ma condition de petite chienne soumise, elle me fit également porter un joli collier rouge en cuir.

 

 

 

Après avoir passé l'aspirateur, Lady m'appella dans le salon, et me demanda de m'occuper d'elle.

Je caressais longuement ses jambes, son sexe, que je pris ensuite dans ma bouche.

 

 

 

Lady me positionna ensuite à quatre pattes, pour pouvoir me pénétrer à sa guise.

 

 

Après m'avoir utilisée, Lady avait un peu de travail à faire sur son ordinateur. Elle ne voulait pas que je fasse de bêtises pendant ce temps et décida de m'immobiliser.

 

 

 

Je restais ainsi pendant une heure, attendant docilement que Lady ait terminé son travail, offerte à son regard dès qu'elle voulait se distraire un peu. Je n'étais qu' un objet décoratif pour son bureau.

 

 

Avant de me laisser repartir, Lady me récompensa de ma docilité en m'appliquant une vingtaine de coup de martinet sur chacune de mes fesses !

 

 

J'espère pouvoir retourner bientôt chez LadyGillian...



03/04/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres