Laure chienne soumise

Dressage de deux soumises

Corinne est une tres jolie travestie, soumise comme moi, qui m'avait contactée il y a quelque temps sur un site de rencontre pour travesties. Elle m'avait proposé de venir chez elle pour une soirée, avec l'un des trois Maitre qu'elle rencontre régulièrement et qui la dressent. J'ai accepté, en y voyant aussi une perspective possible de rencontres régulières.

Corinne m'avait donné rendez-vous dans un endroit tranquille avec son Maitre Ted, pour faire connaissance avant d'aller chez elle. J'avais opté pour la route, en concertation avec Maitresse Chantal, pour une robe me donnant un look un peu bcbg, mais assortie de bottes à talons aiguilles qui donnait une touche un peu salope. En route, j'avais du m'arrêter ainsi vêtue à un distributeur automatique de billets pour y prendre de l'argent, à la demande de ma Maitresse, pour m'y exhiber un peu.

En arrivant chez Corinne nous avons fait connaissance de façon très conviviale autour d'un verre de champagne. Il faisait beau, et le grand jardin de Corinne n'attendait que la visite de deux petites soumises.

 

Maitre Ted me demanda de changer tout d'abord de tenue. Je lui montrais les différentes jupes que j'avais amenées, et il opta bien sûr pour la plus courte d'entre elle, qui mettrait bien mon cul en valeur! Après m'être changée, je pris quelques poses sur la pelouse:

Après cette pose libre, Corinne me fit adopter une posture correspondant mieux à une soumise telle que moi, en me guidant pour bien cambrer mes fesses.

Une fois installée dans cette position convenable, Maitre ted demanda à Corinne de commencer à chauffer mon cul, avec un martinet, puis avec un paddle

Ce n'était pas encore très rouge...

...mais en insistant un peu le résultat commençait à se faire sentir. La soirée n'en n'était qu'au début...

Après cette mise en route, Maitre Ted nous équipa de bracelets de poignets, afin de nous attacher les mains dans le dos, puis nous relier par une petite chaine. Nous étions prête pour une promenade!

Je découvris ainsi le poulailler, excellent endroit pour faire subir une pénitence à une soumise peu docile.

Suite de la ballade, dans un joli chemin creux:

Plus loin, près d'un arbre, un poteau bien utile pour attacher les soumises. J'eu droit de le tester très vite, pour y recevoir une fessée, pendant que Corinne s'intéressait à mon intimité!

Dernier arrêt dans notre promenade, une petite cabane également propice à installer les soumises dans des positions très exposées!

Il était temps de rentrer enfin à la maison, les deux petites salopes ayant suffisamment pris l'air.

Corinne nous avait préparé une belle collation pour reprendre des forces avant de passer au choses sérieuses à l'intérieur, le temps fraîchissant un peu.

On me fit découvrir différents accessoires qui seraient utilisés pendant la soirée, et en particulier des chaines suspendues à un anneau au plafond. Je fus donc installée et attachée à l'une de ces chaines, dans une position me mettant totalement à disposition de Corinne et Maitre Ted:

Ma culotte fut vivement retirée, puis installée dans ma bouche, pendant que martinet, cravache, cannes de bambous me chauffaient les fesses, maniés à tour de rôle par Corinne et Maitre Ted.

La culotte fut ensuite remplacée par un baillon boule plus efficace pour étouffer mes gémissements!

Corinne installa également un retour de la chaine dans mon entre jambes, puis tira progressivement pour l'y insérer fermement.

J'aurais quelques difficultés à nier l'effet que tout ces traitements avaient sur moi...

De l'autre coté, ça continuait de rougir...

Maitre Ted nous attacha ensuite ensemble. Chacune pouvait ainsi compter à haute voix les coups reçus par l'autre.

Après quelques coupes de champagne, j'éprouvais le besoin de faire un petit pipi. Maitre Ted et Corinne m'accompagnèrent donc dehors, tenue en laisse comme un petite chienne que je suis, pour y faire mes besoins.

La soirée continua ensuite, et je fu installée pour un long moment à quatre pattes. Les coups de martinets continuèrent à me rougir les fesses, pendant que Maitre Ted me travaillait le cul avec différents gods et plugs. J'ondulais et je gémissais de plaisir, tout en suçant Corinne, puis Maitre Ted.

Voilà le récit de cette belle soirée, qui m'a vraiment donné envie de retourner voir Corinne et ses Maitres, s'ils veulent bien de moi bien sûr!



22/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres