Laure chienne soumise

Laure la pute

Le titre est un peu prétentieux, car ce qui suit n'est qu'une petite mise en scène sans témoins...Mais cela m'a permis de tester quelques tenues qui ne laisseraient aucune équivoque quant à mon activité si je sortais ainsi le soir!

Ces derniers temps j'avais opté pour des tenues plutôt sage, profitant de mes nouvelles robes, très agréables à porter au demeurant. En accord avec ma Maitresse j'ai choisi donc hier unstyle résolument plus provocateur. J'étais seule, et je disposais de peu de temps, donc pas question de sortie dans un lieu où j'aurais pu croiser quelqu'un.

Voici les tenues:

Minijupe à volants et petit carreaux noirs et blancs pour commencer, avec escarpins noirs. J'avais aussi choisi d'étrenner mon collier de soumise acheté le matin même. J'y avais fixé à l'avant la médaille gravée portant mon nom et celui de ma Maitresse.

La même tenue, de dos, histoire de bien montrer mes atouts. On y devine mon plus gros plug, achat récent également. Je ne le porte pas encore systématiquement mais il remplit bien mon petit cul de salope. Il est aussi moins discret, plus difficile à porter en 'civil' !

Léger changement de tenue, les escarpins ont disparus au profit de bottes plus adaptées au reste de la tenue. Mon collier a également trouvé une laisse bien pratique pour promener une petite chienne comme moi...

Et pour finir, changement de jupe pour une micro-jupe noire qui n'a pas besoin d'être relevée...

Un petit pipi avant de repartir...

Quelle tenue préférez vous?



10/05/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres