Laure chienne soumise

Laure lisse

Depuis quelque semaines vous avez pu noter le regain d'activité de mon blog, qui correspond à mon propre regain d'activité. L'un des points que je souhaitais régler depuis l'année dernière, est celui de ma pilosité. J'avais dû cesser de m'épiler les jambes l'été dernier, et j'en était frustrée.

Un des souhaits de Maitresse Chantal était également de me voir intégralement épilée, jambes pubis, ventre.

Le ciel s'est éclairci de ce côté, puisque j'ai pu enfin réaliser cela. J'ai pris rendez-vous dans un institut de beauté mixte. C'était la première fois que j'allais confier mon épilation, surtout si intime, à quelqu'un, et j'étais à la fois excitée et un peu fébrile !

Tout s'est très bien passé, et je suis sortie avec cette délicieuse sensation que procurent les jambes lisses, motivée comme jamais pour vivre pleins de belles aventures avec mes nouvelles jambes!

 


 

Pour commencer, un rendez-vous à l'hôtel avec un homme dominateur que je devais rencontrer depuis un moment.

 

 

 


 

Changée (je n'avais pas fait la séance d'épilation ainsi!), je rejoins ma chambre pour m'y préparer.

 


 

Un petit coup de peigne, quelques retouches sur le vernis à ongle de mes pieds, un string, un plug, un petit peu de parfum...je suis prête!

 

 

 

 

 


 

 

Nous commençons par une (trop) courte promenade, l'occasion de tester en extérieur ma nouvelle robe rouge. Elle me plait, bien moulante, mais très courte! Et pas très adaptée au mauvais temps du jour...

 

 

 

 


 

Retour à l'hotel, changement de tenue pour une classique séance de domination...

 

 

 

 

 

 

 

 




17/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres