Laure chienne soumise

Le Carcan

En ce début du mois de décembre, une nouvelle soirée chez Corinne était programmée. Cette fois ci Corinne avait eu l'idée de nous faire attendre les invités dans une véritable posture de soumission et d'offrande. Pour ma part, ce devait également être l'occasion de tester le carcan qu'elle avait conçu.

J'arrivais donc à 19h chez Corinne, et nous nous sommes préparées pour être prête pour l'arrivée de nos invités. Corinne m'installe dans le carcan. Pour l'occasion j'ai mis mes nouvelles bottes avec talons de 15 cm, ce qui ne va pas contribuer au confort de ma position d'attente!

La posture contrainte, offerte, dans le carcan est délicieuse, mais il va falloir attendre au moins une demi heure ainsi!

 

 

 

Bien sûr, il n'est pas question de bavarder, ou de gémir. Je suis donc baillonnée bien sûr, puis Corinne pose un bandeau sur mes yeux pour compléter le tout!

 

 

 

En fait, l'appareil n'est pas encore complet! Il avait été décidé que les deux soumises attendraient attachées, mais également avec leur culotte remplie d'orties. Naïve, j'avais imaginé quelques tiges délicatement glissées dans ma culotte...

 

 

 

A son tour, Corinne s'attache elle-même sur un poteau, avec les mêmes contraintes que moi. Nous n'avons plus qu'à attendre qu'on vienne nous délivrer...ou nous punir

 

 

 

 

Au bout de quelques minutes déjà, je ressens l'inconfort de la situation. Aucun mouvement n'est possible. Mes fesses chauffent, et dès que je bouge un peu une nouvelle brûlure d'ortie apparait.

 

 

 

Enfin, au bout d'une demi-heure nos invités arrivent. Il s'agit de M. Ted, M. Jean, mais également Virginie et JP, un couple d'amis libertins de M. Jean. Après nous avoir observées ainsi offertes, nous sommes détachées pour pouvoir faire le service du champagne et faire connaissance.

Nous découvrons Virginie et JP, la soirée s'annonce bien!

Virginie nous fait découvrir le magnifique string bijou qu'elle porte. Tous les regards sont captés par le magnifique tableau qu'elle nous offre!

 

 

 

Retour en position pour les soumises. Je prends place sur une chaise, pour une punition administrés par tous, et par tous les moyens! Mes fesses rougissent très rapidement, alors que je compte à haute voix plus d'une centaine de coups.

 

 

 

 

 

Virginie n'est pas en reste, mais je sens bien que ses mains aiment plutôt donner des caresses que des fessées!

 

 

 

 

 

 

 

Corinne est également punie, un peu plus durement que moi. Il est clair qu'elle est plus endurante!

Nous changeons ensuite de pièce, et les hommes nous demandent de nous occuper de Virginie, de la caressser de la tête aux pieds. Nous commençons par les pieds, mais j'ai un peu de mal à ne pas accélérer le mouvement pour aller un peu plus haut!

 

 

 

 

Son sexe, magnifiquement mis en valeur par le bijou, m'attire comme un aimant. Je parcours de mes caresses et de ma langue tout son corps, retardant l'instant délicieux où ma langue atteindra sa fente.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Finalement, pendant que Corinne s'attarde à jouer avec les tétons de Virginie, je m'enfouis entre ses cuisses, pour ne plus les quitter avant un bon moment.

 

 

 

 

 

 

 

Pendant que je m'affaire, mon cul est lui aussi bien offert, et je reçois régulièrement des fessées, qui rythment mes caresses. On joue avec mon plug, puis je sens qu'on le retire, bientôt remplacé par un sexe qui me remplit

 

 

 

Ainsi prise, je continue à honorer Virginie de ma langue. Elle jouira bientôt. J'en suis comblée.

 

 

Petit méli-mélo, les sexes s'entrecroisent, pour le plus grand plaisir de tous.

 

 

Un peu plus tard, je retrouve ma position entre les jambes de Virginie, et j'aurai le privilège et l'immense plaisir de la faire jouir une seconde fois sous ma langue. Je suis tombée sous son charme, sa douceur. Ma langue, mes caresses, seront toujours à ton service Virginie!

 

 

 



04/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres