Laure chienne soumise

Mon corps et mes tenues

Ma Maitresse exige de moi une discipline concernant mon corps et mes tenues. Cette discipline vise à me faire progresser pour devenir une belle soumise, et oser sortir de chez moi pour me promener dans des lieux publics, ou tout simplement être présentable et ne pas lui faire honte lorsqu'elle décide de me prêter à quelqu'un.

 

Je dois veiller en permanence à ce que mes jambes, mes fesses et mon sexe soient parfaitement lisses. J'alterne différentes méthodes d'épilation (cire, épilateur électrique) et le rasoir pour arriver à ce résultat, suivi d'un massage avec une crème hydratante. Mon corps est maintenant intégralement lisse, et l'essentiel de mon épilation est confiée à une esthéticienne.

 

 

Le choix de mes souliers est particulièrement important, et je dois choisir des chaussures, sandales ou bottes ayant des talons aiguilles de 11 cm au minimum. Elles mettent ainsi en valeurs mes pieds et conviennent à une salope telle que moi. En intérieur, autant que possible, je porte des sandales ou escarpins avec talons de 15 cm, comme sur la photo ci-dessous.

 


 

Lorsque mes jambes ne sont pas nues, je porte des bas. Le port de collants est bien sûr proscrit car ils gêneraient l'accès à mes fesses qui doivent être disponibles en permanence.

 

Je ne dois porter que des strings, qui mettent bien en valeur mes fesses lorsque je les présente.

 

Mes vêtements doivent être sexys autant que possible, mais variés, me permettant de montrer différentes facettes de ma personnalité de soumise : sexy, salope, chienne, pute, servante, secrétaire dévouée...

Maitresse Chantal me guide pour étoffer petit à petit ma garde-robe, et c'est avec plaisir que je fais mon shopping, dans les boutiques, grands magasins, ou en vente par correspondance.



18/03/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres