Laure chienne soumise

Nouvelle soirée chez Corinne

 

J'attendais depuis longtemps de pouvoir retourner chez Corinne pour une nouvelle soirée, tant la première m'avais plu. Il a fallu attendre un peu, nos disponibilités respectives ne permettant pas de nous rencontrer.


Cette fois, en plus de M. Ted, qui avait dominé les deux petites salopes que nous sommes en mai, il y avait M. Jean, le Maitre de Corinne, et Cathy, une femme que Corinne avait rencontré un peu plus tôt. Comme nous ne nous connaissions pas tous, cette rencontre fut surtout l'occasion de faire connaissance, tout en pratiquant quelques jeux!

 

Après avoir servi l'apéritif, les deux soumises ont du tour à tour présenter leurs envies, leurs fantasmes, se confesser devant l'assistance, attachées au poteau central installé par Corinne.

 

J'ai présenté également les accessoires que j'utilise régulièrement : plugs, rosebud, collier...

 

 

 

 

Je portais d'ailleurs sur moi l'un de ces plug, qui est devenu rapidement très visible!

A genoux sur une chaise, j'écoutais face au mur la confession de Corinne.

 

 

 

Après sa confession, Corinne rejoint elle aussi une chaise pour s'y installer. Nous sommes maintenant toutes deux à disposition, et plus particulièrement notre cul afin de recevoir une bonne fessée. Nous subirons successivement paddle, martinet, cravache, fessée à la main...qui donneront quelques belles couleurs à notre postérieur!

 

 

 

 

 

 

 

 

Un peu plus tard, Corinne et moi nous caressons mutuellement, histoire de chauffer un petit peu l'ambiance.

 

 

 

Nous nous sommes ensuite occupées de nos Maitres et Maitresse de la soirée (pas de photos, leurs mains étaient occupées également!). Je reçu ensuite une belle fessée aux orties, qui acheva de rougir mon cul, me laissant ainsi un souvenuir cuisant et durable de cette soirée!

 

Ce fut une excellente rencontre, dans une bonne ambiance. J'espère que nous pourrons très vite nous revoir pour de nouveaux jeux!



29/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres