Laure chienne soumise

Nouvelle sortie avec Monsieur A.

 

J'avais rencontré déjà Monsieur A. au mois d'avril dernier, ce fut l'occasion d'une belle sortie, en plein jour et dans des lieux fréquentés. Nous avons finalement réussi à reprogrammer une nouvelle sortie, avec quelques objectifs supplémentaires.

La première partie de ma ballade consistait à se promener en ville, puis à effectuer un achat dans un commerce.

 

 

 

 

Après avoir déambulé un peu le long des magasins, m'arrêtant un peu devant chaque vitrine, je choisis une boulangerie dans laquelle je vais acheter un pain au chocolat. Très anodin en général, mais un peu moins pour Laure! Cependant, je commence à m'habituer et à m'assumer ainsi en plein jour, car ce fut en fait relativement facile, et je n'étais pas stressée.

 

 

Après cette promenade, il était convenu que je change de tenue, mais pas dans une chambre ou une voiture...Cela devait être en extérieur. Après avoir cherché un peu, nous avons trouvé un parking pas trop fréquenté, quand même à proximité d'une avenue assez passante d'où on pouvait m'apercevoir! Sous l'oeil de mon ange gardien -photographe, je me deshabille donc tranquillement, pour passer une tenue plus sexy et plus en accord avec les activités de salope qui vont suivre.

 

 

 

 

 

Ceci fait, nous reprenons la voiture pour trouver un coin plus tranquille, à la campagne, qui me permettra d'exprimer mes envies de chienne. Au bord d'une route, je repère deux rochers à l'entrée d'un chemin : ils seront parfait pour poser mon gros god ventouse et m'empaler dessus!

 

 

 

 

Aucune voiture en vue heureusement, mais au point où j'en suis il ne me resterait qu'à m'asseoir fermement et completement sur l'objet et baisser ma jupe, pour paraitre simplement assise!

 

 

 

 

Changement d'accessoire, je montre à Monsieur A. mon nouveau rosebud qui l'intrigue, se demandant quel effet il peut avoir sur ma silhouette...

 

 

Je pars donc dans le chemin, ornée de ma jolie queue de jument...

 

 

 

 

 

 

 

Retour chez Monsieur A., pour une séance plus intime pendant laquelle j'essaie mon plug vibrant, avec lequel il va jouer longuement pour travailler mon cul.

 

 

 

 

 

En terminant par une bonne fessée pour rougir mes fesses!

 



10/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres