Laure chienne soumise

Promenade estivale

Les occasions se sont faites rares cet été pour exprimer mes envies de chienne et de salope. Peu de disponibilité de ma part, et de celle de mes connaissances, pour cause de vacances.

Cet après-midi de la fin août fut donc pour moi une belle opportunité de reprendre mes habitudes, et d'en profiter pour aller me promener, et sentir de nouveau les courants d'air entre mes jambes!

 

Maitresse Chantal m'avait imposé une petite épreuve de reprise. En préalable à ma promenade en extérieur, je devais aller faire un tour dans une galerie marchande pour faire un peu de lèche-vitrines. Etant seule, cette épreuve me fut d'autant plus difficile. La galerie marchande, à l'entrée d'un supermarché, était très fréquentée et je me sentais regardée de partout! N'ayant pas de durée imposée, je ne me suis pas trop attardée!

 

 

J'ai poursuivi ensuite ma promenade vers une petite chapelle au bord de la mer. Lieu généralement peu fréquenté...sauf en été où les visiteurs se succèdent.

Avant de sortir de ma voiture j'ai changé de tenue, optant pour une minijupe rouge, un chemisier et mon tout nouveau serre-taille.

 

Profitant d'une accalmie j'ai traversé la pelouse devant la chapelle, pour m'installer dans un coin tranquille devant la mer, espèrant pouvoir poser mon appareil photo et prendre quelques clichés. Je ne fut en fait jamais seule, et j'ai fini par prendre mes photos en évitant juste qu'il y ait des visiteurs trop proches de moi. Je remarquais d'ailleurs une femme qui promenait son chien en téléphonant, tout en faisant des tours et détours pour m'observer, visiblement intriguée...

 

 

 

 

J'espèrais pouvoir faire quelques jolis clichés tout près de la chapelle, mais ce fut impossible malheureusement. Pour une autre fois, à une période plus calme!

 

De retour chez moi j'ai adopté une tenue un peu plus courte encore avec ette micro-jupe noire, et des nouveaux escarpins vernis de 14 cm. Ils sont difficiles à porter, mais Maitresse Chantal souhaite que je les porte très régulièrement. Et j'aime sentir mes jambes prolongées par ces talons aiguilles!

 

 

 

 



22/08/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres