Laure chienne soumise

Rencontre avec un couple, une nouveauté pour Laure

Il y a quelques semaine un couple homme/femme m'avait contactée, en me disant qu'ils aimeraient rencontrer une travestie soumise. Cela serait une première expérience de ce type pour eux, mais également pour moi.

Cette proposition m'a vivement intéressée dès le début. Etre soumise à un homme et une femme, ou soumise à un homme en compagnie d'une femme soumise également, ces deux possibilités représentaient une nouveauté qui m'excitait beaucoup ! Maitresse Chantal était d'accord pour que je les rencontre, car elle pensait que celà constituerait une expérience très intéressante, qui permettrait de poursuivre mon dressage de chienne soumise dans un nouveau contexte.

Nous avons finalement convenu d'un premier rendez-vous dans un hotel afin de faire connaissance. Vu le caractère nouveau pour nous trois, il me semblait en effet que cette rencontre à l'hotel permettrait dans un premier temps de faire connaissance, de voir si nos envies et fantasmes correspondaient, et de positionner chacun, avant d'envisager de nouveaux rendez-vous.

Je me suis donc préparée dans ma chambre pour les attendre. J'optais pour une minijupe moulante, et un haut noir un peu transparent (qui sur les photos ne me plait pas trop !). Pour bien annoncer d'entrée mon statut de soumise, je n'oubliais pas de porter mes bracelets de chevilles et de poignets, ainsi que mon collier et ma médaille.

 

 

 

 

Je choisis également de remplir mon cul avec un plug, pour bien signifier que cet orifice était disponible pour tout jeu.

 

 

 

J'avais hâte de les voir arriver, mais d'un autre coté, j'étais un peu intimidée par la présence cette fois ci d'une femme, une première pour Laure. Comment allait elle me trouver, aurait elle envie de me caresser, de me fesser...

Nous avons échangé quelques sms avant leur arrivée, et je les prévenais que la porte de la chambre serait entr'ouverte, il n'auraient qu'à rentrer...

Pour ma part je me positionnais sur le lit, à quatre pattes, fesses bien cambrées, en attente...

 

 

 

Anne-Marie et Dom sont arrivés à l'heure prévue. Je les entendis rentrer, et commencer à tourner autour de moi. Je ne bougeais pas de ma position de soumise.

Pendant qu'Anne-Marie allait se changer, Dom commença à caresser mon cul, puis releva ma jupe, pour découvrir mon plug bien enfoncé en moi : 'Tiens, elle est pluguée, la salope'...

 

 

 

Il décida de commencer à me chauffer le cul en me fessant, puis Anne-Marie arriva pour prendre le relais avec le martinet.

 

 

 

Quel plaisir de l'imaginer frappant mes fesses. Je m'efforçais de bien présenter ma croupe pour lui montrer que j'appréciais l'attention qu'elle me portait !

 

 

 

 

 

Dom pris ensuite le relais avec le martinet :

 

 

 

Puis il joua un peu avec mon plug, en continuant de me fesser. J'étais très excitée, prête à subir beaucoup plus !

 

 

 

Il se positionna ensuite à coté de moi pour que je le suce. Je pris son sexe dans ma bouche, et le suçait longuement, du mieux que je pouvais pour qu'il puisse se rendre compte que j'étais bien une petite salope soumise.

 

 

 

Pendant ce temps Anne-Marie alternait caresses et fessées sur ma croupe. Ses mains douces, habiles pour caresser aussi mon sexe me comblaient.

 

 

 

Dom me demanda de m'allonger sur me dos, et ils s'occupèrent ainsi de mon sexe, me suçant chacun à son tour.

 

 

 

 

Dom me pénétra après m'avoir demandé de me remettre à quatre pattes. J'appréciais son sexe bien ferme qui rentrait profondément en moi, et je bougeais ma croupe au même rythme que lui. Ce fut très bon...

 

 

 

Il s'allongea ensuite pour que nous le fassions jouir, Anne-Marie le suçant, et moi  le léchant.

 

 

 

Nous avons ensuite bavardé pour échanger nos impressions, nos expériences passées, et évoquer d'éventuelles nouvelles rencontres, qui seront sûrement plus pimentées de jeux directifs, de scénarii excitants et pervers !

J'ai beaucoup aimé cette première rencontre, l'aisance et le naturel d'Anne-Marie et Dom, le beau sourire d'Anne-Marie, et j'espère vivement pouvoir les rencontrer de nouveau dès que possible. Nul doute que Maitresse Chantal nous aidera à trouver de nombreux jeux pour agrémenter ces rencontres !



11/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres