Laure chienne soumise

Séance de pose

Je devais passer cette soirée de la fin du mois de mai seule, n'ayant trouvé personne de libre parmi mes contacts. Maitresse Chantal avait toutefois pensé à moi et m'avait imposé une epreuve un peu nouvelle pour moi, et qui m'a fait très peur quand elle me l'a annoncée.

Aller chercher une pizza commandée par téléphone au préalable...Quoi de plus anodin, nous le faisons tous couramment en pensant à ce que l'on va faire après par exemple, mais ce n'est jamais une épreuve. Pour moi, Laure, il s'agissait pourtant de quelque chose de très nouveau que j'allais devoir assumer: Me présenter en tant que femme devant une ou plusieurs personnes ne me connaissant pas, et devoir leur parler.

Toute la journée de samedi j'ai pensé à ce moment qui me faisait peur. Je savais pourtant que je ne pouvais reculer, l'épreuve constituait un passage important auprès de ma Maitresse.

L'heure venue, je me suis lancée, comme je l'ai fait pour des épreuves précédentes, un peu dans ma bulle, et je suis allée chercher ma pizza, en parlant à un jeune serveur qui n'a pas paru surpris en me voyant. Réalisation finalement très facile, mais il m'a fallu prendre sur moi! C'est une étape qui m'aidera à aller plus loin par la suite, et nul doute que Maitresse Chantal prévoiera des épreuves encore plus pimentées...

 

 

 

Après avoir dégusté ma pizza  coupée en petits morceaux à même le sol de la cuisine, en bonne petite chienne, à quatre pattes, je me suis préparée pour une petite séance de pose dont voici quelque clichés:


 

 

 

 

 



02/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres