Laure chienne soumise

Sortie dans un parc

Ce même jour de janvier, après être sortie en ville poster ma lettre, j'ai voulu prolonger ma sortie, et profiter du beau temps.

J'ai circulé un peu en voiture le temps de réfléchir à l'endroit où aller. Je voulais trouver un endroit qui soit relativement calme, pour pouvoir y faire quelques photos, mais pas trop fréquenté quand même.

Finalement mon choix s'est porté sur le bois de Keroual, dont je connaissais surtout la réputation de lieu de rencontres nocturnes.

Je me gare sur un parking le long de la route. Il y a déjà quelques voitures, je peux voir que certaines ne sont pas vides. Est ce que ce sont simplement des gens venus prendre leur déjeuner dans le parc, ou y a t il aussi en journée des amateurs de rencontres?...

Je sors de ma voiture avec mon appareil photo dans un sac, et je me dirige vers les allées du parc, recherchant un endroit propice pour faire quelques photos. Rapidement je m'aperçois qu'un homme me suit de loin, ou du moins j'en ai l'impression. Je tourne dans une allée et m'installe sur un banc, mais j'ai à peine le temps de commencer à installer mon appareil car l'homme réapparait. Je n'ai pas trop envie de faire une rencontre improvisée, je change donc d'endroit. Le petit manège se répète encore une fois, mais je finis par me retrouver seule, dans un endroit assez dégagé. Je vois des promeneurs, des joggeurs, mais qui ne passent pas trop près de moi.

Il y a quelques troncs d'arbres à coté de mon banc, je me dis qu'il feront un bon arrière plan pour mes photos...

 

 

 

 

 



21/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres