Laure chienne soumise

Un trajet en voiture

 

Le week end dernier je revenais seule après quelques jours passés dans ma famille. Maitresse Chantal m'avait demandé pour ce trajet de me changer dès que possible, moins de 10 km après mon départ, de façon à pouvoir vivre ce trajet transformée en Laure.

J'avais repéré un petit bois avec un parking tranquille qui m'a permis de me changer.

J'ai opté pour une tenue très légère, épaules nues, le beau temps étant au rendez-vous.

 

 


Je repris ma route, heureuse de me sentir femelle au volant. La prochaine étape imposée de mon périple consistait à faire le plein dans une station libre service.


En général, quand je fait le plein dans ce genre de station, je ne regarde pas trop autour de moi, et j'avais imaginé que je serais assez facilement seule dans cette situation. Ce dimanche pourtant, week-end de Pâques, les automobilistes étaient nombreux sur la route...et dans les stations essence!


J'ai donc attendu un peu en avant de la station pour trouver un moment ou l'une des pompes serait libre, et si possible sans voisin trop proche. Cela faisait quelques semaines que je n'était pas sortie en plein jour et je me sentais un peu stressée et excitée à la fois. Finalement, quand je suis arrivée à la pompe toutes les autres pompes étaient occupées autour de moi, et il était bien evidemment inutile d'attendre, le flux des voitures étant régulier.


J'ai fait le plein comme je le fais d'habitude, sans chercher à capter les regards autour de moi.

 


J'ai pris la route ensuite. J'imaginais être regardée de temps en temps par les voitures qui me doublaient, mais je n'ai rien remarqué.

 



Je devais ensuite m'arrêter sur un parking pour un petit pipi de chienne qui ne prend pas le temps d'aller aux toilettes mais fait pipi accroupie près de sa voiture.


Au passage, je devais remplir un verre avec mon pipi pour me désaltérer sur la fin du voyage.

 

 

 

 


 



26/04/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres